Plonger dans
l’univers envoûtant
du Little Ü
The little Ü (prononcer “little you”) n’est pas un simple objet.
Il incarne ce lieu invisible où tout se transforme, où l’ordinaire devient poésie.
Né de la main et du cœur, il est l’expression textile de l’Art Alchymique, où les fils s’unissent aux symboles et aux charms pour tisser de la magie.
Habillé de soies précieuses haute couture, il est fermé par des talismans symboles des 4 éléments (de pierre, de bois ou de métal), véritables charmes Alchymiques, inspirés des « omamori japonais », petits gardiens silencieux, messagers de l’invisible. Ils murmurent des incantations douces, des mantras de force ou des bénédictions…
The little Ü devient un objet animé « porteur d’une âme qui lui est propre ». Il est le fil d’or discret mais indestructible, qui relie l’âme rebelle à la nature profonde, à la fois sauvage et délicate. C’est un monde en miniature où l’on dépose ses secrets, ses pouvoirs, ses prières.
Chaque femme est, dans cette vision, une étoile singulière, une magicienne un peu sorcière, une déesse puissante de la nature infinie.
The little Ü est plus qu’un accessoire. C’est un refuge discret, un sanctuaire portatif. Il est le témoin d’un lien ancien entre le geste et le sortilège, entre la femme et la forêt, entre la mémoire et l’avenir. Il nous rappelle, sans mot, que nous faisons partie d’un tout, à la fois impalpable et infiniment présent et que même dans le tumulte du monde, la banalité peut devenir poésie, les difficultés des aventures.
“la beauté est un acte de résistance
la poésie, un rituel quotidien.”

